| oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
|
+8mary Flowrent Sophiie __# bouchon Mimi' {ShoO' BoOp °} { Laura . Luca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rain-b0w
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Sous ta couette ! Oh non c'est pas ce que vous croyez =P Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 19 Jan - 21:04 | |
| moi si quand jetait petiiiiteee :p | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 19 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Luca
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Devant ton ordi! XD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Dim 20 Jan - 20:16 | |
| MDRRR la conversation! XD Moi jdi pour ca c'est mieu d'etre un mec : ca vous est pas arrive de vous retrouver dans des chiottes bien degeu de partout et que vous etes presque sur le point de vous faire pipi dessu? Moi en tout cas je prefere ne pas devoir m'asseoir dans ces cas la! XD meme si ca arrive pas tous les jours... XD | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Dim 20 Jan - 20:41 | |
| lol vu de se coté c'est vrai que... :) | |
|
| |
Luca
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Devant ton ordi! XD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mar 22 Jan - 21:46 | |
| ALALA.... LA DISCU SUR UN FORUM DE GRAPHISME! XD | |
|
| |
Rain-b0w
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Sous ta couette ! Oh non c'est pas ce que vous croyez =P Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mar 22 Jan - 22:17 | |
| non c'est nul de pisser debout ! En plus les mecs ca sert trop a rien :P , ca sert que ame rendre depandante comme les drogguee et brisee le coeur de ma best , oh non les mecs ca sert trop :P | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mer 23 Jan - 21:10 | |
| XD la vie est dure et complexe... | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mer 23 Jan - 21:42 | |
| ouai surtout les mec chiant pas vrai Alicia? | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mer 23 Jan - 22:33 | |
| oui les mec chiant brun et New Yorkais ! Je sais pas ce que je veux , enfaite je veux plutot de pas admettre que tout les mecs sont indispensable pour que je puisse respirer et dormir la nuit !! :P | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mer 23 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Jeu 24 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Jeu 24 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Jeu 24 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Jeu 24 Jan - 23:56 | |
| C'est clair mais tu void tout ca je ne sais comment doit avoir un rapport avec mes crea! XD tu void ca a un rapport avec la gallerie!?!?! XD Breff eh ho! CHUIII BRUN!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Ven 25 Jan - 0:19 | |
| un joyeux nan anniversaire. A qui? A toii! Autrement dit: joyeux anniversaire emma-w-splendid^^ | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Ven 25 Jan - 12:32 | |
| OHHH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET OUI CEST VRAI EMMA-W-SPLENDID A EU 1 AN HIER!!! JE SUIS TROP CONTENT ET MERCIIII!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Ven 25 Jan - 19:38 | |
| I <3 LUCA'S WORLD , elle sont trop bien tes creations bravoo, et oui il y a un rapport car le but de la gallerie d'art et de devlopper la creativiter de l'etre humain et nous [ mary et moi ] la devloppons en imaginant [ creativite ] des situations ecoeurante </3 et a quoi servent les mecs , problemes excistantiel qui font avancer le monde et sa mentaliter ! | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Ven 25 Jan - 20:06 | |
| et sans vouloir faire ma "féministe" je suis très contente d'etre une fille! na! Mais Lucas j'taime bien quand mme :p | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 13:17 | |
| lOOl jadore le mec Brun MDRRR... etre une fille c bien c'est clair :p car les mec on souvent des potes con !!
Mdrr sans vouloir aufensé& quique se soit XD
BON moi l'est cré en 2007 le 04 juillet mon sky je me le suis offert a moi meme comme cado daniv 2 jours avn mon anniv -_-" lOoL
Mon lu^^ | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 13:59 | |
| Oui il y a des trucs de vrai quand meme bouchon! xD Je suis pourtant un mec mais jai de quoi nous critiquer! xD Desoley des que jaurais moins la "flemme" (QUEL LANGUAGE! :-@) je vous mettrais quelques creas en ligne sur Luca's Worlds Art Creations! XD | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 14:25 | |
| les mecs ca sert trop a rien :P , ooh arrete de mentir a toi meme lichia !! | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 17:29 | |
| lOOl alicia !! mdrrr oki Luca :p jé tj raizon ^^ | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 21:08 | |
| JAI DI IA DES TRUCS DE VRAI tu n'a pas tout vrai! XD et pii so funny ton avatar en signature! XD | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 26 Jan - 21:27 | |
| aller je veux MORE MORE MORE MOREEE ..... non c'est pas ce que vous croyez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
| |
|
| |
| oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
|