| oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
|
+8mary Flowrent Sophiie __# bouchon Mimi' {ShoO' BoOp °} { Laura . Luca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Devant ton ordi! XD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 8 Déc - 13:50 | |
| Je demare ma gallerie... Pratiquement toutes les creas seront des creas pour mon blog... Cest pourquoi mes avatar seront souvent de taille 130X160 et non pas 100X100 Et presque toutes mes creas seront de taille 400X400 ou plus petites... sauf exeptions... =) Passez une agreable visite et donnez votre avis! ^_^ Tous est fait a l'aide de photofiltre et Animation shop 3 AVATARS:
CREAS: | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 8 Déc - 15:17 | |
| C'est super beau =) Les animations sont supers bien faîtes ^^ | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon cheri (L) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 8 Déc - 15:50 | |
| c'est zolii tout sha ! :) | |
|
| |
Mimi' {Crawford_Dempsey*
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 8 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 8 Déc - 19:29 | |
| tres zouli mais je suis pas fan des gif en general | |
|
| |
Luca
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Devant ton ordi! XD Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 10 Déc - 0:59 | |
| Merciii!!! new crea... donnez votre aviiis! =) | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 10 Déc - 1:00 | |
| CESTT TROPP BEAUU . | |
|
| |
Mimi' {Crawford_Dempsey*
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 10 Déc - 3:04 | |
| Wowww !! Habituelement Jsuis Pas Trop Fan des Gifs Mais Lah... C'est autre Chose | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 15 Déc - 12:08 | |
| ...OHHH!!!! MERCIIIII <3 CA FAIIIT SUUUPPERRR PLAIISIIR! =) MERCIII! ... | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 15 Déc - 12:18 | |
| c'est nul!! sa me donne faim :D | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 15 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 15 Déc - 14:02 | |
| lol oui c'est vrai WAOU et Mi am | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Sam 15 Déc - 22:16 | |
| Bouchon, tu n'est pas le/la seul[e] quiii aiiime les fraiiises en tous cas! xD et Merciii! =) je suiiis en traiiin de preparer la prochaiiine crea! ^-^' | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Dim 16 Déc - 12:25 | |
| Super !! je me languie de la voir hum petites fraises vous etes a moi | |
|
| |
Flowrent Admin like the cast HSM 3)
Nombre de messages : 378 Localisation : Derière toi xD Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Dim 16 Déc - 21:32 | |
| c'est bien mais sa manque un peu d'effet, textures !! Améliore toi poyur les prochaine ;) | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon cheri (L) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Dim 16 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 0:10 | |
| m erc iiii par contr e j e su iiiis pas tr o un e m iiiiss! xDm iiiist er s iiii tu v eut! =Pen eff et fl o p our l es t extur es & c ompany... j e sa iiiis pas tr op l es ut iiiil iiiis er p our r endr e la cr ea b ell e: chaqu e f oiiiis qu e j e l es ut iiiil iiiis e iiiil y a qu e ca et ca gach e enf iiiin b on ... l oOl j' essay era iiiis d e m'am eiiiil orer et p iiii n ew cr eaaa! =)ja iiii t ous d e m em e m iiiis la t extur e " eff et v iiiieux" donnez votre av iiiis! ;) | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 0:15 | |
| crO zOlii =) t'aurai peut etre dujOuer avec des effets etajOuter des brushs ... Mais c'est tOut zOuliii =) =) | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 0:20 | |
| MERCIIII! <3 EN EFFET JAURAIS PEUT ETRE DU METTRE LE BRUSH EN BAS PLUS CLAIR SI VOUS REGARDEZ JEN AI MIS UN TOUS LE LONG DU BAS... MAIS BON ON VOID PAS TROP... JAI ENCORE BEAUCOUP A PROGRESSER MAIS MERCI VOUS TOUS!!! MERCI M.i.l.i.e ] ° CEST TRES SIMPA! ^_^ | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 9:08 | |
| | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 15:02 | |
| Oui j'ai vu tkt pas :p et de rien =) | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 18:47 | |
| Jadore ta crea sur Emma | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Lun 17 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Luca
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mar 18 Déc - 0:59 | |
| MERCI VOUS TOUS CEST SIMPA DAVOIR LES AVIS SUR MES CREAS! =D ET SURTOUS SI VOUS AVEZ DES CRITIQUES A FAIRE ALLEZ Y!!! CA ME FAIT MEME ENCORE PLUS DE PLAISIR! EH OUI!!! COMME CA CA ME PERMET DE VOIR ME DEFAULT... ET DE PROGRESSER QUOI! GRACE A VOUS! DONC CRITIQUEZ MOI! JEXAGERE... xD MERCIII A VOUS TOUS!!!!! LUCA | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo Mar 18 Déc - 14:51 | |
| et bien je commence xd !! non serieux j adore sa manque d'effet genre texture brush etc.. mais lidée et la créa sont parfaite !! voila jai tout dit !!
:p je sius une nana !!! ;) xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
| |
|
| |
| oO - - LUCA'S WORLD, MY ART CREATIONS! =) - - Oo | |
|