| Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
|
+5{ShoO' BoOp °} Sophiie __# bouchon { Laura . pukitty-x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Bon les filles jé une bonne chose a vous dire : Primo : Chui trop intellignete compaé a vous donc pouet pouet camenbert ok ? deuzio : jadore mes monatges et ceux de laua c dla purriure sur de fromage et tocccc troizio : cui hyper belle et tou chui tro a la mode quatrizio moi jai remporter le prx nobel des meilleurs monatges ha oui en plus c vré cinko : vous ees connes ( EH OUAIS TOCC LA VOUS SAVEZ PLU KOOI DiiRE HEIIIIN ???!) sizio : c moi la prézidente du dorum donc vous aleez faire caca ailleur sinon je vous bannis ( hahahahahahahhahahahahahaah)
Bon Vciao | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon cheri (L) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 20:30 | |
| oulaaa mdr j'savais pas que tu étais admin du fo et que tu pouvais nous bannir :D 1e : T'es tell'ment intelligente que tu parles comme une gamine avec t pouet pouet machin chouette là vlà la primaire fait son retour 2e : j'vois pas s'ke ton apparence a a voir la 'dan .. 3e : T'es tell'ment balaise en montage que t t mêm pa capable d'en faire t'as du en commander sur le fo ;) 4e : On est des connes ? tu nous connais ? nan bon alors quand on connait pas les gens on ferme sa g*uele ( désolé pour le voc mais la des mentalités aussi basse j'ai le besoin de les recaser un bon coup )
Fin bon voilà euh deja commence a parler en francais on est sur un forum francais ici aprés tu pourras revenir faire ta grande avec 5 balais là
Puis un conseil pour les admins, banisser la enfin faite kelke chose car j'adore ce forum et j'voudrais pas qu'il y est encore et encore des histoires a cause d'une gamine pareil ;) | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 20:31 | |
| Diis Donc Pukitty-x T'aiime Biien Le Fromage ou Quoii ??! [ Mdrr' ] Bref, Ce Que tu as Faiit A Laura C'est vraiiment Méchant Donc Chuuut ... Si tu veux Avoiir Des Montages Va aloiir Etre plus Gentiille Et Ne Pas Criitiiquer le Travaiil Des Autres Comme Tu Le Faiis ... C'est un Conseiil, donc Faiis ce que Tu Veuux, Maiis après Viiens Pas pleurer parce que Tu N'as pas d'amiies !!! iiL Faudraiit Aussi T'aprendre A Reconaiitre Tes Erreurs [ Dézouley Sophiie =( ], Et Arreter De Mintiendre Tes Défalts, amélirore toii Et Grandiis, sa Sera miieux pour Touut le Monde =) ...
BiisOùùx ...
Ashley | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 21:50 | |
| Rien à rajouter de ce que a dit Milie . Elle a tout à fait raison ! =) Donc bon je crois qu'on va la laisser s'éclater toute seule avec ses pouet pouet camembert . C'est une gamine qui a rien à faire d'autres que de critiquer le travail des autres .. Donc bon moi j'dis à pukitty-x qu'elle devrait allez apprendre la langue française et surtout savoir l'écrire correctement =) .
Et petit mot pour les Admin' : Franchement, faîte quelque chose avec cette fille, ça commençe à craindre vraiment ! | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon cheri (L) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 22:51 | |
| Ha M.i.l.i.e ] ° a tout a fait raison faitequelle chose aveck elle . on nest entrain de dire plein de coneriie a cause de elle . Jvx pas que le fo' commence a etre pourri par elle , | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 14:46 | |
| - pukitty-x a écrit:
- Bon les filles jé une bonne chose a vous dire :
Primo : Chui trop intellignete compaé a vous donc pouet pouet camenbert ok ? deuzio : jadore mes monatges et ceux de laua c dla purriure sur de fromage et tocccc troizio : cui hyper belle et tou chui tro a la mode quatrizio moi jai remporter le prx nobel des meilleurs monatges ha oui en plus c vré cinko : vous ees connes ( EH OUAIS TOCC LA VOUS SAVEZ PLU KOOI DiiRE HEIIIIN ???!) sizio : c moi la prézidente du dorum donc vous aleez faire caca ailleur sinon je vous bannis ( hahahahahahahhahahahahahaah)
Bon Vciao LA JE MENERVE !! de 1 : pour qui tu te prend pour nous insulter !!! je suis ni ta copine ni rien pour toi ok? pouet pouet tu tre le garde t pour les gamins de ton genre !!! vrement ocune personalité!! toi embassadrisse? de quoi !!?? vrement la tu provoque tu va me cherche fait GAFFE !! toi !!! je sais pas pour qui tu te prend mais la tu menerve ok tu peu comprendre dans ta tete?? je me demande alors tarret de mettre la merde dans ce forum (dsl pour le mot) mais la tu nous touts gonflé !! recommence pas ou tora une suprise de ma part !! | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 15:17 | |
| Moi de toute fasson chui une admin donc vous p'vez po m'bannir et tocccc daiielur vous etes toutes des clodos ki recherche des montages hahahahah vous savé plu koi diiire !!! tt fasson ici chui la prézidente de toutes luniver desmontages parceke jai resu un priix noble et ouais parce ke moi jadoooooooooore tro mes montages, en plus pour noel jvé avoir 5 TEE SHIRT DE H et M et pas vouuuuuus nanananananaere je madore et chui la meilleure parce ke moi jui tro belle est tou les grason de lecoleils veulent kons e donnent la maiiin POUET POUET CAMENBERTTTTTT hé ouai c la viiii
dailleur BOUCHON t une connasse voila c di en plus t pas bouchon mais BOOU CON hahahahahahhahha t tro coonnnasse toii BOUCHON POUET POUET CHUI UNE BOUCHEE du neuroooneuuuh
bon allé vous etes des caca's et moi une princess de lamora (la moutardeeeee)
Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 15:20 | |
| Oula test une gamine ma parole !!! tu ne me con,nais pas alors tu n'a pas a parlé !! et arrete de dire je suis la plus belle nananan .. oula tu ma vu ? tu te sans inférieure ? la non??!! euh desoler mais je crois que me nerones sont plus nombreux chez moi que chez toi !!
bouchon chou con !! mais queqsceque c'est Con !! si tu etait admin ce serait marqué au dessus de ton pesudo !! et si tes montages sont si beaux que sa montre les nous bien evidament SANS PLAGIAT !!!!! | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 16:18 | |
| Olala banisser laquelquun je vais mefrustrer et sa va pas etre beau avoir . vous avez vu cette connne ? | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 17:17 | |
| MDRR je reve trop !c'est quoi s'te gamine la :s keskon sen fou dsa vie a lecole :s :s tu srais si balaise en crea stp t'aurais pas demander aux autres ( Laura .. ) de te faire un montage et moi y compri sur msn hein ;) logiquement kan on est trop balaise on demande pas l'aide des autres bref t qu'une pauvre gamine serieux g hate que tu degages de ce forum parce que t'as rien a foutre là faudrait ptete evoluer un peu dan la vie fin j sais pas mais ton niveau mental i vole super bas rien k ta facon de parler la mais ta kel age ma pauvre fille tu nous fais trop pitié serieux pis arrete ac t gros mots jte jure parce que jvais te regler ton compte moi ca va etre vite fait ta pa a insulter bouchon ou autres de connasses, regarde toi plutot aprés tu pourras parler c bon koi t k'une fouteuse de merde on s'en fou carrement d'ta vie que tu sois la plus belle ( ce que j'aimerai bien voir ) ou ke tt les mecs veulent te donner la main ohh ke c mimi une jolie expression que mon cousin de 8 ANS me dit !! nan mais vlà koi arrete un peu ton cinema t trop jeune pr venir sur d forum comme ça donc tu vires, même si les admin perdront un membre, deja ce sra pas une grosse perte mais un soulagement d'avoir une fouteuse de merde en moins ! nan mais vlà koi j'debloque trop la facon k'ell parle mem mon cousin de 8 ans parle pas comme ça ac c pouet pouet machin chouette trop a revoir tn niveau ma povre fille
et par pitié les admins, BANNiSSER LA !!
Et j'espere que Florent t'aura lu mon MP ... ;) (( désolé pour le vocabulaire mais ste fille me tape sur le systéme et il é temps qu'elle vire pour eviter que ce forum si genial ne se degrade a cause d'une pauvre gamine ! VOILA )) | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 21:30 | |
| MERCI les puces les admins on compte sur vous ;) | |
|
| |
{ShoO' BoOp °}
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 18 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 19 Déc - 5:09 | |
| Ouaiis trop . go adminn . | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 19 Déc - 12:00 | |
| SVP Banissez Là | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 2 Jan - 20:35 | |
| pour qui elle se prend elle? nan mais elle tien mme pas la comparaison par rapport a vous Franchement remets toi en question! C'est pas un asard si on est tous du coté de Laura! Franchement tais toi et arrette de faire des ambrouilles! Tu serres a rien sur se forum | |
|
| |
Rain-b0w
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Sous ta couette ! Oh non c'est pas ce que vous croyez =P Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 2 Jan - 20:54 | |
| - pukitty-x a écrit:
- Bon les filles jé une bonne chose a vous dire :
Primo : Chui trop intellignete compaé a vous donc pouet pouet camenbert ok ? deuzio : jadore mes monatges et ceux de laua c dla purriure sur de fromage et tocccc troizio : cui hyper belle et tou chui tro a la mode quatrizio moi jai remporter le prx nobel des meilleurs monatges ha oui en plus c vré cinko : vous ees connes ( EH OUAIS TOCC LA VOUS SAVEZ PLU KOOI DiiRE HEIIIIN ???!) sizio : c moi la prézidente du dorum donc vous aleez faire caca ailleur sinon je vous bannis ( hahahahahahahhahahahahahaah)
Bon Vciao 1 : enre t'es plus intelligente !!! 2. bah ouais les admins ils ont de la mrd dans les yeux c'est pour ca que Laura est little ? 3. belle? pfff , mais moi je sui mieux que toi !! , eske ta mere travaille pour Bazaar car plus mode ke les gens qui trvaillent dans ca ca n'existe pas [comm la mienne :p] 4. prix nobel c pr les scientifique alorrs ca metonne parce que toi t'a un cervaus de chou con !! 5. ah ouais bah t pas mieux ke nous !! 6. bah vas-y banni nous !! | |
|
| |
mary
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 2 Jan - 21:01 | |
| je suis tout a fait d'accord avec Rain-bOw! Franchement mais j'aluscine! Rendore toit ma grande!
je pense exactement la mme chose que Rain-bOw! | |
|
| |
Rain-b0w
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Sous ta couette ! Oh non c'est pas ce que vous croyez =P Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Ven 4 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 6 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mar 8 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Mer 9 Jan - 16:44 | |
| ué MDRR c trop moche elle a koi , on dité kelle a 8 ans XD elle sengaste la fille :D | |
|
| |
Rain-b0w
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| Ouaaiiiiis :P, moi je suis plus mature qu'elle [ et en plus plus haute yeaahhh :P ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
| |
|
| |
| Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
|