| Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
|
+5{ShoO' BoOp °} Sophiie __# bouchon { Laura . pukitty-x 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:04 | |
| Oui oké mais pourquoi alors a chaque fois ti disais que son travaille était nul?
sinon jattend que lau reponds =) | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:18 | |
| je lui ai juste dis Que Peut etre Je le Metterais Pas sur Mon sky, Parce que Les Dimentions etaient trop larges, mais j'ai trouvé le style trop cool !!!
BiisOùùx | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:21 | |
| HEEIN ?! Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre quoii . Franchement ça ma pas du tout blesser, loin de là . Mais le truc que je comprend pas c'est que tu as dit dans tous les sujets où j'ai réaliser une commande que c'était moche, hideux, horrible et j'en passe .. Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi t'a fais ça ? Perso, j'en vois pas l'interêt . | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:26 | |
| J'ai jamais Faiit Sa Jte le jure !!!!!! Sa doit etre une autre personne je vais juste sur ce forum et jen ai créé un autre !! dsl mais jai pas fé sa !!! | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:34 | |
| En Plus Moii J'trouve Que T'es Vraiiemnt Cool, parce que iiCii T'eyy la Seule Quii faiit les Commandes, Alors BRAVOO...
BiisOùùx | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
Nombre de messages : 478 Age : 32 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:35 | |
| Mais bien sur, comme si j'allais te croire ! Et dis moi pas que c'est ton petit frère, ta tante ou ton grand-oncle qui est venu sur l'ordi pour faire ça, j'te croirais pas et parle moi pas non plus de pirate qui est venu sur ton compte, je m'en fous . Je sais que c'est toi et tu n'oses pas avouer que c'est toi qui a critiquer mes créations dans tous les sujets . Alors sur ce, bon dimanche . Lu sujet est clot, et pukitty-x ne vient plus jamais me parler, c'est plus la peine . | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:40 | |
| Mais Jte Jure, en plus j'ai pas De Ptii freres | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:42 | |
| Et bien tant mieux pour toi ! En plus de ça, tu n'assumes même pas les conneries que tu fais . C'est vraiment petit mais c'est ta vie donc je m'en fous ! On va arrêter là car je ne pense pas que les Admin' aimeraient avoir un Forum polluer par nous . | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:44 | |
| Par toii tu veux diire !? | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 13:54 | |
| Et tu continue ! Nan mais franchement . J'te rapelle que c'est toi qui a commençer à critiquer mes créations . Donc si tu n'aurais pas commençer, on en serais pas là ! Donc maintenant Ciao, j'parle pas à des gamines dans ton genre moi . Et tu peux répondre à ce message, j'te répondrais pas alors .. | |
|
| |
pukitty-x
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 16:10 | |
| Faudrait que tu sorte de ton film là, ça devient grave, regarde la réalité en face cheriie !!!
pffff
aneso | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 17:12 | |
| Coucou !! J'aii Lu Cette Commande et je Suiis totallement Dacc avec Laura. elle s'est surement donnée de la peine pour le faire et c'est vraiment méchant ( dsl Pukitty-x mais voila quoi !!). Donc au lieu de gacher ce forum, ne vous parlez plus.
PS : Ton montage est superbe Laura =) !!!! | |
|
| |
__Addicted to Britney * ArtsLittle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Sous ton lit Bouh ! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 17:36 | |
| Pffff, pukitty-x si tu dis ue c'est la seule qui effectue les commande [quOi moi j'existe pas XD] et que je t'ai vu critiquer pourquoi tu commande , tu te comporte comme quelqu'un qui a meme pas 5 ans j'ai lu tout les messages de ce sujet et je dis pas que Laura =) est un ange [je te connais pas assez pour dire ca] ni toi que t'es un diable , mais tu as tort !! | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 17:47 | |
| D'accors Avec Toii __Addicted to Britney* | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 17:55 | |
| Moi maintenant je m'en fous, j'dis plus rien ! Ses histoires ca me saoule et j'ai pas envie de gacher mon dimanche à cause de cette gamine .
Tout de même, Merci Caramel =) | |
|
| |
__Addicted to Britney * ArtsLittle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Sous ton lit Bouh ! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 20:03 | |
| Oui c'est sur Laura =), et puis moi je serait hyper contente d'avoir un montage sur Ash comme celui que t'a fait pour mon blog ! il est trop sublime ! | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Dim 16 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 15:24 | |
| Allez Les Fiilles et les Gars, On va Pas Se Creper Le Chignion Pour Cette gamiine, Elle auras Pluus de Montages Et Voiilà ... Nan Maiis !! =) D'ailleur Laura J'adore Tes Montages !!
BiisOùùx ... | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 18:18 | |
| Merci beaucoup Caramel =) | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 18:50 | |
| De Riien Miss =) ... D'ailleur comme parHasard; On Ne voiit Plus Pukitty-x en ce moment ... Alalalala [Mdrr'] | |
|
| |
Sophiie __# ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 18:52 | |
| Ha mes Pukitty-x tu pousse le bouchon trop loin , tu nassume memepas tes conneires . Pff cestt conn (dzl de lespresiion) dagiir comme sa, comme si lauraetait asser naive pour croire sa . | |
|
| |
bouchon
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Dans le Nean c'est assez grand en plus Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 19:26 | |
| - Sophiie __# a écrit:
- Ha mes Pukitty-x tu pousse le bouchon trop loin , tu nassume memepas tes conneires .
Pff cestt conn (dzl de lespresiion) dagiir comme sa, comme si lauraetait asser naive pour croire sa . quoi elle est en train de me pousser !!?? bouchon = moi !! xd wais serieux a me pousser je vais mordre att Pukitty-x att | |
|
| |
{ Laura . ArtsLittle
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 19:43 | |
| Naan ! Tu pousses le bouchon trop loin, c'est une expression xD Ca a rien avoir avec toi ! =P | |
|
| |
bouchon
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 19:47 | |
| je sais xd !! a lala lau tu est intelligente c'est pour sa qu'on t'aimeuh <3 xd | |
|
| |
Caramel =)
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D Lun 17 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
| |
|
| |
| Je voudrais un Montage sur Ashley Tisdale [ S.V.P ] :D | |
|