Flowrent Admin like the cast HSM 3)
Nombre de messages : 378 Localisation : Derière toi xD Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Les règles importente ! Ven 30 Nov - 0:21 | |
| Seuls les little, créateur, admins et modo peuvent réaliser les kits. Si tu veut commander, tu dois d'abord ètres polit donc avant ta commande il est importent de dire "s'il vous plait" et en fin "merci". Les photos pour réaliser ta commande ne dois pas ètre poster, mes un lien qui mennera a la photos (c'est mieux je trouve) :drunken: Le nombres de commandes est limiter a 10. Voici le formulaire a remplire : {Une phrase de politesse} Photo(s) : Titres : Couleurs: Dimensions : Autres ? {Une phrase de politesse} :bom: A toi de créer un nouveau sujets pour ta commandes;) (Quand tu auras trouver ton bonheure post [TERMINER] ) Bizz - Les Admins | |
|
__Addicted to Britney * ArtsLittle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : Sous ton lit Bouh ! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les règles importente ! Mar 4 Déc - 13:59 | |
| | |
|
{ShoO' BoOp °}
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon cheri (L) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les règles importente ! Sam 8 Déc - 16:06 | |
| | |
|
°•» Mamzell' Morgane
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Les règles importente ! Mer 2 Jan - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles importente ! | |
| |
|